Critique de Bookpassionaddict

Don't Bleed For Me de @ninalorenauteur en autoédition

Date de sortie le 3 mai
Lu en lecture commune avec @sarahandthebooks
Mon avis :

J'ai eu un gros coup de coeur pour Don't bleed for me. C'est une histoire intense, belle et poignante.
Dès les premières pages, j'ai été conquise par l'univers de cette romance.
Une fois qu'on est pris dans l'histoire, on ne veut pas lâcher le livre. Franchement une merveilleuse romance

Don't Bleed For Me est une histoire que j'attendais depuis un moment et franchement, ça vaut le coup d'attendre même si quand on lit le livre, on souffre beaucoup.
Les personnages sont très bien travaillés.
Cette auteure a une plume addictive et belle.
Nina Loren est une valeur sûre pour moi à chaque nouvelle sortie elle se surpasse.
Je ne saurais pas dire qu'elle est mon livre préféré de cette auteure.

J'ai adoré comment se termine cette romance, il y a une scène que j'ai vraiment adoré.
Les protagonistes sont attachants et quasiment parfaits. Ils sont bienveillants.
On alterne entre le point de vue des deux protagonistes. Zayne est un peu brisé, mais grâce à Julian et une aide extérieure. Zayne va guérir. Ils sont là pour l'un pour l'autre. Gros coup de coeur pour la meilleure amie de Julian : Cordélia.
Ils vont évoluer au fil du roman. J'ai pris plaisir à découvrir ces deux protagonistes. La relation entre eux est très belle et prend son temps pour s'installer. Zayne m'a touché et Julian est vraiment l'homme idéal. Il va prendre soin de Zayne.

Les personnages secondaires certains sont vraiment attachants. Ça m'a donné envie de relire les autres livres de Nina Loren.
Je ne pensais pas ressentir autant d'émotion en lisant ce livre. Ce roman m'a fait ressentir moult émotions, j'ai souffert pour les personnages. Ils sont très bien travaillés. On ressent bien leurs douleurs et faiblesses.