Critique de Kryan

"Bien souvent, avec de la discussion, le bon d'argumentaire, je sais que je peux retourner toutes les situations en ma faveur, mais là, avec un personnage de la trempe de ce Preston Barlow, je ne peux m'empêcher de ressentir de gros, gros doute."

À propos de gros doutes, effectivement Ellie ne s'est pas du tout trompée!

Associées et meilleures amies Ellie et Joy dirigent l'agence "Love Forever" qui a pour thème l'Amour!
Lors d'une commande spéciale, Ellie va tomber sur un... os.

L'os est beau, sexy, fascinant, intimidant, attirant, avec de la classe et du charme à revendre mais il est aussi désagréable, implacable, psychorigide, indélicat, glacial avec un caractère impossible et grossier.

Le défi est lancé !
Qui va gagner l'os Preston ou Ellie le petit Cupidon ?

Je suis fan de ce genre de romance avec des personnages que tout oppose en l'occurrence Ellie enthousiaste, attentionnée et tenace, qui a eu pour modèle le respectueux et profond amour de ses parents et Preston, l'éditeur terriblement efficace, éloquent, et qui ne croit plus du tout en l'amour.

Ce beau mélange de plumes d'écrivaines, m'a fait passer un très agréable moment… Avec des mots qui énervent, mettent la pression, excitent, perturbent, séduisent, chamboulent, attirent, font rêver, blessent, surprennent, mentent, troublent, subjuguent, font mal, se plaisent, s'ébattent, se confessent, font danser les coeurs, pulser les corps, respirent, trompent, bousculent, guérissent, se cherchent, supplient, frustrent craquent, protègent, qui trouvent leur place et étincellent.

Les mots Amoureux.