Critique de Celinebouquine02

~ C'est un plaisir de retrouver la plume de Nina, elle nous embarque dans les années 80, pour cette romance rempli de références de ma jeunesse. Un roman qui traite de sujet fort, tel que les préjugés, la différence d'âge et le racisme qui sont travaillé avec brio. Une belle romance remplie d'un amour sincère, qui franchit tout les obstacles.

~ Logan est amérindien, il vient juste de sortir de prison, après avoir purgé une peine de prison de 15 ans. Il doit réapprendre à vivre de façon libre, ce qui est assez compliqué, quand on a été conditionné à faire ce que l'on vous dit pendant si longtemps. Il est devenu méfiant, taciturne et solitaire. Grâce à son agent de probation, il va trouver un travail dans un ranch, lui qui aime les chevaux et leur contact c'est le travail idéal. Mais il va tomber sur un os, la fille de son nouveau patron l'attire beaucoup trop, elle qui est tout l'inverse de lui. Mais il sait qu'elle est hors limite et intouchable, pour quelqu'un comme lui , mais elle va le rendre fou de désir. Ce début de relation cachée va se transformer en des sentiments profonds, mais les obstacles seront nombreux sur la route du bonheur. Et Logan a beaucoup à perdre dans cette relation.

~ Mary est une jeune femme de caractère qui vit et travail au ranch de son père. Les chevaux c'est une affaire de famille, elles aiment ce qu'elle fait et l'arrivée du nouveau soigneur va la mettre en joie. L'attraction qu'elle éprouve pour lui est forte si au début c'est physique et obsessionnelle, elle s'aperçoit vite que cela est plus profond. le fait de devoir se cacher pour se voir, apporte une certaine excitation, mais cela reste un problème. Elle est prête à tout, pour garder cette bulle de bonheur qu'elle a avec Logan, elle sera prête à soulever des montagnes et lui prouvera à qu'elle point elle est têtue. Elle prouvera sa résilience face à toute les épreuves qu'ils subiront.

~ Une très belle romance avec un amour impossible, qui véhicule un très beau message de tolérance et de seconde chance. L'amour triomphe de tout, lorsqu'il est sincère et partagé. Des paysages magnifiques, une histoire riche en rebondissements, une enquête haletante qui est rondement menée. Seul conseil faites bien attention aux dates en début de chapitres pour vous repérer dans le temps du récit. Vous l'aurais compris une belle romance à découvrir.