Critique de flylinx

• Mon avis •
Siena et Nolwenn sont à la fois différentes et similaires. Toute deux sont loyales et prête à tout l'une pour l'autre malgré les milliers de kilomètres qui les séparent !
Mais l'une est libre et sans attaches, elle croque la vie à pleine dents en essayant d'oublier un passé qui la fait souffrir !
Et l'autre est romantique et croit au grand amour ! Mais quand sa vie amoureuse prend un tournant dramatique elle décide de rejoindre Siena aux USA pour réaliser leur rêve et partir en road trip sur la route 66 !

Elles se révèlent et se dévoilent peu à peu et on se rend alors compte que les apparences sont trompeuses et qu'elles cachent toutes deux des secrets passés derrière leur côté déjanté et libre !
Secrets m'ont surpris à de nombreuses reprises et m'ont beaucoup touchés ! Je ne m'attendais pas à ce que les personnages ait un passif aussi fort et difficile ! Et je dois dire que les thèmes abordés changent de l'ordinaire et sont amenés avec beaucoup d'émotions, de réalisme et en meme temps de douceur !

Une fabuleuse amitié, un voyage qui fait rêver et une rencontre (avec deux autostoppeurs sexy) aussi inattendues que salvatrices !

Alec et Hes ne devait être qu'une rencontre hasardeuse et surtout unique. Pourtant le destin a décidé que leurs routes allaient se croiser et s'entrecroiser, jusqu'à ce que l'aventure de Siena et Nolwenn en duo devienne une aventure en quatuor ! Ensemble ils vivront le meilleur et un peu le pire aussi (mais surtout le meilleur) !

Tout au long de leur périple ils vont se retrouver confrontés à diverses situations plus inattendue les unes que les autres. Des situations qui font rire, rêver, qui bouleverse et qui surprennent !

L'humour des personnages m'a fait rire à de nombreuses reprises et je crois même n'avoir jamais autant ri pendant une lecture ! C'est vraiment un roman frais et drôle, mais c'est aussi un roman qui aborde des thèmes plus fort, ce qui en fait un cocktail d'émotions juste parfait !

La plume des auteures se marie à merveille ! Elles ont su créer une histoire fluide, addictive et immersive. J'ai eu l'impression d'être moi aussi assise les cheveux au vent dans la Thunderbird avec Siena et Nolwenn !

Je me suis laissée porter par l'histoire du début à la fin et j'ai vécue à fond cette aventure tout le long de la route 66 ! C'est un périple plein de rebondissements, de rire, d'émotions mais c'est aussi une ode à l'amitié, à l'amour et à la vie !