Critique de Ineedmorebooks

Si je savais déjà que j'allais aimer la trame principale, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai compris le calvaire passé de Rachel et celui de Jack. Tous deux doivent se battre pour ne pas revivre le calvaire dans lequel ils ont réussi à s'extirper. Si je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet afin que vous pussiez le découvrir comme je l'ai fait, sachez que vous allez avoir envie d'en secouer plus d'un. Que ce soit les parents de Rachel, et plus particulièrement sa mère ou Brice, le pire mauvais perdant de la planète. Je peux vous certifier qu'il faudrait faire autre chose que de mettre les points sur les i avec ces mauvaises personnes 😡. J'ai été révoltée par la facilité à laquelle Brice est capable d'obtenir ce qu'il veut et encore plus dans sa façon de dévaloriser Rachel, mais malheureusement pour lui, Jack voit clair dans son jeu et cela va le pousser à signer avec la maison Seillans. À partir de ce moment, place au jeu de séduction made in Corse 😂. Bon ok, ce n'est pas vrai, Jack ne veut pas craquer pour cette Parisienne qui se croit indispensable pour le bien de son exploitation, mais entre ses courbes, son caractère … ses résolutions vont être mises à rude épreuve, surtout qu'il a ajouté une clause qu'il sait qui va faire exploser la demoiselle. Rachel a toujours tout fait pour coller à l'image qu'on attendait d'elle, que ce soit pour ses parents, pour ses copains et à son boulot, mais depuis qu'elle a mis un pied en Corse, elle s'aperçoit qu'elle ne veut plus de ça. Avec Jack, elle découvre ce qu'est une vraie famille, les sorties avec les amis … Toutes ces petites choses qu'elle avait mises de côté pour obtenir la place qu'elle est sur le point d'avoir, mais ça, c'est si elle arrive à faire signer le plus têtu des Corses. Bon, je ne vous cache pas que cette histoire m'a donné envie de découvrir “Sexy Wedding: Faux mariage & vrai désir”, qui m'apprendra comment Lisandrina, une amie d'enfance de Jack a mis la main sur Hace, chanteur et acteur de renommée interplanétaire. Bref, il me reste à vous souhaiter une bonne lecture !