Critique de lange55

Je viens de lire "Sexy Wedding : faux mariage et vrai désir" première romance d'Ella Lores aux Editions Addictives en format ebook.

J'y ai découvert deux personnages atypiques, Lisandrina guide touristique à Las Vegas, française d'origine puis Hace O'Keefe, célébre chanteur et acteur américain.
Une rencontre entre ces deux protagonistes des moins surprenante, un réveil choc, deux amnésiques et un mariage éclair voilà comment chambouler sa vie en une nuit de folie à Las Vegas, et pire le mari refuse de divorcer. Un duel passionnant.

J'ai été immergée dans cette romance, l'histoire est bien écrite, c'est bien rythmé. Tous les ingrédients sont réunis : de l'intrigue, des rebondissements, du suspens, de l'humour, de l' amour, de la passion.
Je n'ai pas décroché une seule seconde malgré quelques longueurs (mais nécessaires pour bien comprendre la personnalité des personnages).
Je me suis attachée tés vite aux personnages principaux mais également aux personnages secondaires.
J'ai apprécié l'intrigue autour du personnage d'Hace, sur le fait qu'il ne souhaite pas divorcer.
J'ai adoré voyager entre la Corse et les Etats-unis sans même bouger de mon canapé. Les lieux et les endroits sont extrêmement bien décrits, ça fait rêver.

Une plume est fluide et agréable à lire.

A découvrir et A lire +++