Critique de stjo3A

Un roman a ne pas rater!
"Sous un ciel de Harpies"est un livre écrit par Frédérique Lorient et publié en octobre 2006.Ce livre est du genre science fiction.Cette histoire se déroule sur la planète Zol. Ce roman raconte l'histoire de Kaël, un adolescent de quinze ans qui a été exporter sur la planète Zol pour rembourser les dettes de famille en travaillent dans les mines de diamalite en temps que esclave sous les ordres de Henne. Kaël aura fait la rencontre de Maée une fille dont il est tous de suite tomber amoureux, et de Delphine,une petite qui considérera comme sa propre fille. En sauvant un des gardes, Kaël accède au statut de surveillant. Cela veut dire qu'il passe de mineur a garde. Avec se nouveau post,finis de dormir sous les hangars, un lieux sombre et désespérant ou dort tous les mineurs, et qui est la cible préféré des Harpies. Les Harpies sont de gigantesques et effrayantes chauve-souris.Il a donc eu une "baraque",bien solide,qui ne risque pas de s'effondrer sous les attaque des Harpies.

J'ai beaucoup aimer de livre,on le comprend très bien et il es difficile de le lâcher avant de savoir la fin.Je pense que se roman de science fiction est plus destiné a l'adolescent.

Laurine.s