Critique de marion88290

J'aime les histoires de Noël et j'ai confiance en Adeline donc j'ai foncé sans lire le résumé, tête baissée comme on dit car soyons honnête je n'aurais peut-être pas accepté ce service presse... Oui pour être tout à fait honnête avec vous j'ai beaucoup de mal avec le fantasy.
Quand j'ai lu que Clélia allait avoir 100 ans 😱🤔🙃 j'ai cru que j'allais faire un malaise, suivi du mot sorcière je me suis dit oh non Marion dans quoi tu t'es fourré. 🤣

Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis une battante que je ne baisse pas les bras facilement donc j'ai continué ma lecture normalement et j'ai bien fait. Oui oui j'ai totalement eu raison cette histoire est courte, elle se lit rapidement même pour moi qui ne lis jamais de fantaisie. J'ai apprécié ma lecture du début à la fin alors est-ce la magie de Noël qui a fonctionné sur moi au point de me faire oublier tout l'univers fantaisie, la jolie plume d'Adeline ou le mix des deux... Mystère mais je recommande pour jeune enfant ou grand.

Cette jeune sorcière m'a bien plu dans son ensemble, c'est une histoire touchante au pays du Père Noël, une folle et palpitante aventure que Clélia va vivre là et qu'elle nous fait vivre avec elle. La magie de Noël est là.
Merci Adeline pour ta confiance.