Critique de elodielapassiondeslivres85

En se rendant à la maison médicale de Saint Pierre D'Oléron pour un fort saignement de nez, Laurent va faire la rencontre d'Alexia.
Cette dernière n'avait, à première vue, qu'une cheville foulée. Mais après un malaise, les médecins vont constater des blessures suspectes sur son corps.
Laurent va alors être interrogé par la police car Alexia avait affirmé qu'ils étaient ensemble, ce qui n'était qu'un pur mensonge.
Suite à cet événement, pensant laisser tout ça derrière lui, Laurent essaie de reprendre le cours normal de sa vie. Mais c'était sans compter sur Alexia qui est bien déterminée à vouloir rester aux côtés de Laurent.
le comportement d'Alexia va éveiller la curiosité de Laurent qui va mener sa propre enquête et découvrir que la jeune femme n'est pas celle qu'elle prétend être...

Mon avis
J'ai bien aimé ce roman. Il est vraiment addictif.
Étant originaire de Charente Maritime, j'ai d'autant plus aimé redécouvrir certains lieux de mon département natal.
Je prend de plus en plus de plaisir à lire ce genre de roman.
Dans celui-ci, l'écriture est fluide. L'histoire passe toute seule.
C'est une belle découverte !!