Critique de Armony22

Un thriller très sombre, violent, glaçant. Dès les premières pages, l'auteur nous plonge dans la noirceur avec des meurtres atroces d'une brutalité inouïe. Il ne nous lâchera pas, nous tenant en haleine et jouant avec nos nerfs jusqu'à la fin.
Je ne m'attendais pas à trouver dans ce livre certains thèmes abordés et j'ai dû m'accrocher pour certaines scènes.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Bill. Malgré sa violence, on ressent de l'empathie pour lui au fur et à mesure que l'on voyage dans ses souvenirs.
La tension est palpable tout du long avec plusieurs rebondissements. A chaque entrée en scène d'un nouveau personnage, on se demande comment ça va tourner. Les plus mauvais ne sont pas forcément ceux que l'on croit ? Qui s'en sortira?
Petit bémol, la fin, qui fait froid dans le dos, que je n'ai pas trop aimée. Un peu trop invraisemblable ou justement, encore plus effrayant, une légère ressemblance avec une certaine actualité...
Encore une livre que j'ai dévoré et adoré et que je vous recommande fortement.