AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sabine57


J'ai vraiment été ravie de retrouver Jenna, ce roman m'a emporté dans des endroits fabuleux, c'est bien de voyager tout en restant chez soi.
Ensuite j'ai tracé la route en compagnie de Jenna et Steve qui ont décidé de tout faire pour rester ensemble, et c'est là que pour moi l'histoire prend une tournure différente.
Malgré tout ce qu'ils ont subi, ils vont s'aimer très fort et profiter de l'instant présent pour mettre un terme à leurs contrats.

On rencontre un personnage très sombre, Samaël qui va apporter son côté surnaturel à cette histoire et il apporte sa dose de piments au roman, un être puissant, malin et sans pitié.
J'ai trouvé cette fin excellente car elle nous fait passer un message universel.
Toujours en premier la lutte du bien contre le mal dans notre monde qui est en piteux état .
Comment les gens puissants peuvent avoir emprise sur les humains en faisant des promesses, des dons oui car l'argent hélas achète les âmes sensibles qui sont souvent trop influençables.
Comme dans cette histoire qui reste assez dramatique, je garde foie en l'humanité et comme les personnages si tout le monde y mettait un peu du sien peut-être qu'on pourrait changer les choses.
Toujours l'amour qui sauve et qui nous protège du mal et une bonne dose de courage.
Et la naissance d'une enfant destinée à sauver le monde et éradiquer les puissances corrompues par le mal.

Je tiens à remercier l'auteur Chris Loseus pour sa confiance et c'est toujours un plaisir pour moi de lire ses romans car j'y trouve beaucoup d'amour, toujours de l'action des voyages et un côté paranormal qui me plaît énormément.
J'ai hâte de lire le prochain qui paraîtra en avril 2017, le titre sera Dangereuse Innocence.
Lien : http://sabineremy.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}