Critique de paleoliticgirl

Bon soyons très clair, j ai déteste , je vous explique en quelque point pourquoi...
- premièrement, je pense que l auteure à écrit ce livre suite à une croisière ratée sinon c est pas possible. On trouve absolument tout au niveau caricature, les membres de l'équipage de plusieurs nationalités avec un je m en foutisme assez exacerbé et les lèche botte aussi bien sur, les passagers presque tous plus désagréable les uns que les autres, les vieux chieurs, les célibataires venus s envoyer en l'air et autre.... bref j ai jamais fait de croisière mais les retours de mes proches en ayant fait n étaient heureusement pas du même acabit.
- l auteure aime bien les histoires de fantômes et s est dit tiens je vais en mettre quelques uns dans mon livre .... . Mouais avec ou sans je suis pas sure que ça aurait changé quelque chose
- gros problème avec la gastro et c est ce qui prédomine tout le long du livre puisque je pense pense que les termes vomi, gargouillis intestinaux et caca sous toutes ses formes s t les mots les plus utilisés dans ce livre. Bref l hiver avait dû être rude et elle s est vengée dans son livre... vous serez tous malade gniark gniark gniark
- quelqu un peut il m expliquer en message le dernier chapitre, j aîpas compris.... rien du tout. Une fin ouverte va t on me dire... euh oui mais là j ai quand même besoin qunon l'explique et avec des mots très simples

Bref j aîpas aime. Je n ai rien ressenti pour aucun des nombreux personnages de l histoire, tous plus detestable les uns que les autres sans même tenir compte de leur passif douteux quant à l histoire bah vous avez compris...... j aîpas aime