Critique de NoemieHR

Dans cette histoire, on fait la connaissance de Charlie, étudiante en lettres, mais aussi serveuse dans un café « Chez Tom », et de son meilleur ami et coloc, Zénon, étudiant en licence de chimie. Leur première rencontre a eu lieu à l'âge de 6 ans, et depuis, ils sont inséparables, enfin c'est ce qu'ils pensent. Entre amours, amitié, petit ami, petite amie, nous deux héros vont vite se retrouver débordé par les événements.
Pouah pouah pouah ! J'ai dévoré ce livre en à peine deux jours. C'est une pépite, un vrai coup de coeur. Je n'ai jamais été aussi transporté par un roman que celui-ci. Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir lu des centaines et des centaines. Je me suis vite retrouvé à la place des personnages, j'ai un meilleur ami, et parfois les gens confondent beaucoup l'amitié et l'amour. Mais heureusement pour moi, je n'ai pas fini avec lui, je n'aurai pas pu le supporter davantage.
Enfin bref. Si vous cherchez une magnifique histoire, c'est le moment de se lancer dans « Une bulle rien que pour toi et moi » de Marie Lou.

Lien : https://leschroniquesdenoe.w..