Critique de aniapellegry

Que ce que nous raconte Eddy Louis soit autobiographique ne semble ne faire aucun doute. Qu'il règle ses comptes avec une telle violence et aucun recul est un autre problème pour le lecteur qui plonge dans cet enfer.
Comment ne peut-on pas essayer de comprendre que l'entourage de l'auteur n'était pas dans une position culturelle et sociale pour comprendre son homosexualité ? Je le trouve un peu excessif et j'aurai aimé un peu d'humour au milieu de ce cloaque. Cela aurait montré une intelligence plutôt qu'un réglement de compte. Oui ces gens existent : homophobes, xénophobes, limités, vulgaires, égoïstes, laissant l'éducation de leurs enfants à d'autres et surtout préoccupés de toucher les allocations.
Quoiqu'il en soit c'est un bon roman et je ne suis pas surprise qu'il ait fait bouger le monde de l'édition. Pour son jeune âge, l'auteur a un vrai talent d'écrivain. Espérons qu'il l'utilisera pour nous raconter des histoires autres maintenant qu'il a vidé son sac;