Critique de Odile17

Le titre m'a donné envie de découvrir cette BD. Si la présentation était alléchante, j'avoue que mon intérêt est assez rapidement retombé... J'ai trouvé que quelque chose ne collait pas, entre la volonté d'avoir des personnages souffrant de troubles psychiatriques réalistes (quoique assez sommaires et caricaturaux, mais c'est sûrement dû à l'effet BD et j'ai vu pire) et la légèreté avec laquelle ce nouveau chauffeur est accepté... Et surtout, on devine assez vite (enfin, pour ma part c'était assez évident, ça manquait un peu de subtilité et de suspense) quel est le problème du nouveau chauffeur Igor. En revanche je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait faire dans cette histoire et les explications m'ont peu convaincue... J'ai trouvé que l'histoire manquait un peu de profondeur et de cohérence, mais je salue toutefois l'idée d'avoir créé une BD à ce sujet, je n'étais peut-être pas la cible visée pour apprécier pleinement cet album qui m'a néanmoins divertie.