Critique de Book4ever

Tour d'abord, un roman assez bien.. Il y'a mieux mais l'histoire est assez passionnante. Je l'ai dévorer en une journée.
L'auteur écris bien, et elle utilise un langage assez "ado" du coup je me reconnais pas mal dans son histoire.
Emma ou plutot notre Napoléonienne de l'amour c'est fais larguer comme une poubelle par l'intermédiaire d'une simple carte postale en plus AVEC DES DAUPHINS ET DES COEURS DESSUS NON MAIS ?!? le pire c'est que c'était la veille de son anniversaire. le comble c'est que Hugo (ou plutot le largeur largué ahah !) lui demande de rester ami alors qu'il sort avec sà meilleure ennemie dont je ne sais plus le nom 😂.Faute de professionnalisme mais bon, à 15ans nous pouvons passez dessus non? Trêve de bavardage!
Emma notre DJette décide donc de se venger et non de pleurnicher. Et pour se venger de la nouvelle copine de votre ex que faire? C'est simple modifier le journal du lycée dont sa meilleure ennemie est la journaliste de la rubrique coup de coeur. Tout marche pour le mieux, son projet voit le jour est deviens " le lycée out " ou plutot, le nom du journal qu'Emma et sont duo gèrent. le lycée out marche bien, un journal remplie d'ironie, de coup de gueule et de rébellion quoi de mieux? Un jour Don Juan fais son apparition.. Ah le mystérieux Don Juan.. Notre Napoléonienne de l'amour contre Don Juan, des échanges en mode 100% incognito. Sans Don Juan, Emma aurait déjà laisser tomber pleins de choses.. Sans la napoléonienne de l'amour, Don Juan aurait laisser tomber pleins de choses lui aussi.
La première question qui se posent pour vous chez lecteurs.. QUI CE CACHE DERRIÈRE DON JUAN?
Un jour Emma apprends qui ce cache derrière Don Juan et là.. culpabilité, fierté, frustration, nervosité, confusion et pleines d'autres sentiments ce mêle à ce qu'elle ressent quand elle découvre qui ce cachait derrière Don Juan... mais avant tout elle ressent de l'amour..
La deuxième question est..
NOTRE FAMEUSE EMMA, OU PLUTÔT LA FILLE QUI EST FROIDE ET SANS COEUR EST ELLE AMOUREUSE ?!?
Un jour Don Juan décide d'aller vivre à Berlin dont loin de Paris et d'Emma.. Emma essaye d'être forte mais elle n'y arrive pas jusqu'au jour ou elle reçoit.. quelque chose ahah ke suis sadique mais à vous de le découvrir ah ah ah ! ( c'étais censé être un rire sadique mais bon.. sans succès).
Une petite romance, captivante avec des personnages attachants.
LA GUERRE PEUT SE TERMINER EN AMOUR?
A vous de le découvrir. 👏