Critique de Paw_Breizh

• Dès les premières pages j'ai été happé par l'histoire. On entre directement dans le vif du sujet qui met clairement en avant le fait qu'un événement dans une journée peut faire basculer notre vie.

• On découvre des personnages attachants, forts, drôles et touchants. Je crois que je les ai tous aimé malgré les erreurs commises. Tress, Anya, Max, Noah, Nancy, Val. En 24h, leur vie va être bouleversée.

• C'est une belle découverte qui nous emmène à parler d'amour, d'amitié, de trahison, d'erreurs, de bonheur et de pardon. Et malgré des situations plutôt dramatiques, le ton humoristique employé donne une toute autre dimension à l'histoire. Les chapitres alternent entre chaque personnage, la lecture est fluide et captivante, avec une fin vraiment émouvante.

• L'autrice écrit d'une façon simple, actuelle et avec sensibilité. J'ai beaucoup beaucoup aimé sa plume, que je ne connaissais pas encore. Je compte bien continuer à la découvrir.

• le seul petit bémol étant les quelques fautes tout au long du texte et les erreurs de traduction 😬

• le résumé ?
Ce matin, tout commence d'une façon ordinaire. Tress dit au revoir à son mari Max pour un rendez-vous d'affaire. Peu de temps après, la jeune femme a des contractions et comprend qu'elle va accoucher. Au même moment, Noah, embrasse sa femme qui part également au travail. Quelques heures plus tard, il tente de la joindre mais n'y parvient pas. Leur destin à tous va être lié. Les mensonges sont révélés et les secrets éclatés.

Bonne soirée ♥