Critique de Les27LoupsDuLarzac

Un centième de seconde de Louis Lowry:

Meg commence a se passionner pour la photo avec la rencontre d'un photographe, j'ai été emporté par ce livre car il raconte la complicité qu'il peut y avoir entres soeurs mais aussi c'est un livre triste qui parle de maladie.

C'est un livre pas facile à lire car il y a des mots compliqués, j 'ai beaucoup apprécié ce livre.

Le personnage que j'ai le plus apprécié est Molly car elle m'a émue avec son lien fusionnel avec sa soeur Meg , et son courage face a la maladie, maladie qui touche tout le monde de façon différentes pour chacun, (mort, tristesse, chagrin, souffrance….).
Léane

CINQ CENTIÈMES DE SECONDES

Je n'ai pas aimé ce livre, l'histoire est triste presque tout le long du livre. Les personnages sont souvent malheureux et ne s'entendent pas bien entre eux. Quand on a l'impression que l'histoire va devenir intéressante, sur deux personnages un s'atriste ! Je trouve ça lassant et dommage car si le livre contenait plus de bonne humeur et de joie, je suis sûre que le livre serait génial ! Heureusement, ça se termine bien ! Et avec des personnages heureux !

Mathilde