Critique de GeeksByGirls

Auteur de plusieurs escapes games en format jeu de société, il a également rédigé d'autres ouvrages comme des Carnets d'enquêtes sur les personnages iconiques du jeu de société Cluedo. Ou encore, un escape book à destination des enfants “Mission stellaire”. Il revient aujourd'hui avec ce nouvel ouvrage dont la thématique est la grande Agatha Christie et son personnage phare Hercule Poirot.

Mon premier “Cherche & Trouve” au format de livre a été comme beaucoup d'enfants “Où est Charlie”. Ils sont édités depuis 1987, et je me remémore avec nostalgie les nombreuses après-midi que j'ai pu passer pour chercher le fameux Charlie. Même si son look est reconnaissable : une marinière rouge et blanche, avec un bonnet surmonté d'un pompon, une paire de lunettes et un jean. Planqué au milieu d'un décor arborant a peu près les mêmes couleurs ce n'est pas si facile que ça. Aujourd'hui encore, j'aime bien me détendre avec ce type de jeu mais sous un autre format : celui des jeux vidéo.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..