Critique de bookdream35

Ce petit livre est une belle torture pour son lecteur. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il arrive à tenir le lecteur en haleine du premier au dernier mot de cet ouvrage. Il a su mettre toute son histoire et son intrigue en place grâce à sa manière de faire les chapitres. Chaque chapitre appartient à un personnage.

Comment une jeune fille aussi brillante que Eve à-t-elle pu disparaître?  Comment prendre cela pour quelque chose de volontaire de sa part? Dans le forêt près de chez elle, Eve va être retrouvé morte. Seulement voilà, ce n'est pas une simple mort. On c'est acharné sur elle. On lui a pulvérisé la boîte crânienne ainsi que broyé les doigts. Jusque la rien de troublant, on pense juste à un immonde massacre, l'ombre au tableau apparaît! Eve était sur le point de publier son livre et son héroïne est retrouvé morte exactement de la même manière. Coïncidence? Coup monté? Qui a bien pu s'en prendre de la sorte à Eve? Sa mère? Son père? Son frère? Sa meilleure amie? Ou encore son nouveau prof de lettre? L'un d'eux à lu son ouvrage, mais qui?

Un petit livre qui epu apporter beaucoup à sa lecture. Petit bémol tout de même, j'aurais voulu en savoir plus sur les personnages. Qu'il y est une description physique, psychologique et environnemental plus approfondis. Car avec le peu d'information que l'on a d'eux on n'arrive pas à s'attacher à eux.Ce la reste tout de même une belle découverte.

Je tiens à remercier à la maison d'édition de m'avoir confié cet ouvrage.