Critique de gayane

Monsieur Li a enlevé Lila. Il a compris qu'elle était l'Ombre, ce qui n'est pas le cas de Gaspard qui a refusé d'écouter Lila. La considérant toujours comme sa soeur, il part à sa recherche avec Feng, espérant secrètement que l'Ombre va l'aider.

Quoi dire sur ce nouveau volume.... Je me suis retrouvée coincée dans ma lecture car j'avais le volume 6 mais pas le 5. La lecture de cette série m'avais beaucoup emballé au début et mon avis est entrain de changer depuis la lecture du volume 5. Je regrette le manque d'évolution du personnage de Gaspard. Son caractère, ses réaction, son entêtement de déplaisent assez régulièrement. La naïveté et l'innocence de Lila commencent à me déranger.... et j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus tellement au rendez-vous. Tout se passe très vite, j'ai l'impression de louper des développements entiers...
Dommage compte tenu du dessin toujours aussi beau ! Je continuerai la lecture de cette série si j'en ai l'occasion.