Critique de Mysterieuse_Lectrice

C'est un roman raconté par les 2 protagonistes tour à tour, Clémence nous permet d'entrer complètement dans l'intimité de ses personnages. La sensation de certaines scènes en est renforcée de ce fait. Mais bon 😋 je sais que c'est ce que raconte le livre que tu veux savoir.

Bon je l'admets il va te plaire car il nous initie au BDSM. Pas vulgairement, et ça j'apprécie.

Nous rencontrons Nicolas, célibataire endurci malgré le fait qu'il passe le cap de la trentaine. Il est dans un groupe d'agents sportifs avec son meilleur pote Jeff. Cela fait 6 mois qu'ils ont décidés de monter à la Capitale (et avec l'accent SVP). Ce soir là ils décident de s'offrir un verre dans un bar branché 😎 le Sélect, et en face d'eux à une table, Nico aperçoit dans le regard d'une demoiselle un appel silencieux, et tout à coup sans même savoir pourquoi, voilà Nico qui se transforme en chevalier servant et sauve la demoiselle inconnue d'un baiser.

Pardon pour la petite histoire Nico est un Dominant dans toute sa splendeur, et son charisme. Il ne croit pas en l'amour 💕 et ne jure que par une soumission totale de sa partenaire.

La jeune fille de 25 ans n'est autre que Anna, la petite soeur des frères Benett, elle aussi avocate dans le cabinet familial. Qui malgré elle se retrouve dans une situation plus que délicate. Lors du baiser échangé elle ressent un courant étrange passer entre eux. Un peu comme dans les romans qu'elle écrit en cachette de son entourage. Malgré l'arrogance de Nico. Elles est irrémédiablement attirée par cet homme.

L'un comme l'autre ont du mal à se remettre de cette rencontre fortuite, tout les efforts qu'ils déploiement l'un comme l'autre pour oublier ne suffisent pas.

Le lendemain lors de sa pause déjeuner Nico tombe par hasard sur Anna et 2 hommes qu'il ne reconnaît pas sur le moment. Aie les ennuis commencent car l'inconnue perd de son effet car il réalise qu'elle n'est autre que 🚨 la petite soeur de ses vieux amis. 🚨

C'est sur des oeufs🚧 et avec des moufles⚠ que Nico va devoir évoluer si il veut conquérir sa belle.

C'est une romance qui montre que par amour 😍 on peu modifier nos plus grosses certitudes.
Lien : https://mysterieuselectrice...