Critique de tislerkarine

Un épisode 3 formidable, drôle, sensible et terriblement attractif. Super connard alias Rick Diamond, un mec sur de lui, beau comme un dieu, dragueur et niqueur professionnel. Betty, meilleure amie de Izzy qui a trouver l'amour véritable auprès de Shawn après avoir eu une liaison avec Super connard.
Betty, super connasse en puissance, une fille qui ne se laisse pas faire et qui a un sacré caractère. Elle va rendre Rick complètement chèvre sans le vouloir. Les deux premier tomes étaient axés sur Izzy et son flirt avec Rick, ce troisième épisode est raconté sur l'histoire incroyable entre Betty et Rick. Va t-elle le rendre meilleur? va t-il se laisser happer par l'amour? l'avenir parait incertain mais c'est sans compter sur une bande de copain toujours prêt à aider.
Je ne suis pas du tout déçu de ma lecture, Clémence Lucas Auteur est juste parfaite et ses livres le sont également. Je vous conseille ce roman qui va vous faire passer un excellent moment.