Critique de djihane

J'aime beaucoup les comédies romantiques et je suis toujours partante pour en découvrir de nouvelles. Super connard et moi m'a attirée avec son titre et son résumé. On a toutes connu ce genre d'hommes au moins une fois dans sa vie (ou même plusieurs).

Izzy craque depuis des années sur le tatoueur qui vient tous les jours dans le café où elle travaille, Rick. Mais voilà, elle sait que Rick est un super connard, le genre de garçon qui ne séduit les filles que pour les mettre dans son lit et les jeter après. Finira-t-elle par ouvrir les yeux sur Rick, cédera-t-elle à ses avances ou se choisira-t-elle plutôt un type bien au lieu de fantasmer sur un bad boy ?

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode des aventures d'Izzy, un personnage très attachant car elle peut être n'importe laquelle d'entre nous. Craquer sur un garçon qui n'est pas forcement fait pour nous, c'est un grand classique. La maladresse d'Izzy et ses mésaventures rajoutent de l'humour au tout, pour notre plus grand plaisir. En terminant ce premier épisode, j'ai juste envie de connaître la suite.

La plume de l'auteure est simple et fluide. Il n'y a pas beaucoup de pages à lire mais j'aime le concept d'épisodes à suivre au lieu de lire l'intégralité de l'histoire. Une lecture détente et sans prise de tête avec des personnages hauts en couleurs.

Super connard et moi est une comédie romantique bien sympathique, drôle et pétillante à l'image de son personnage Izzy. Elle met en scène le concept tristement célèbre du super connard, très attirant et séducteur par opposition au mec bien qu'on finit par épouser (ou pas). J'ai passé un très bon moment.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..