Critique de livtyalecture

Iris est comme moi elle adore tout ce qui touche à Noel , de la décoration à l'élaboration des cadeaux , les chocolats chauds, les illuminations etc.. Elle partage cet amour avec sa colocataire et sa famille . Quelle n'est pas sa surprise de tomber sous le charme de Sacha le propriétaire du bureau qu'elle loue et qui déteste tout ce qui touche à Noel .😱

Iris va donc tout faire pour comprendre pourquoi cette aversion et aussi essayer de lui faire aimer un peu les fêtes , ce secret santa au sein de l'entreprise est l'occasion parfaite. Il y a seulement un léger problème Sacha est le frère d'une des meilleures amies de Iris et elle ne semble pas pour un quelconque rapprochement entre les deux .😳

C'est une romance de Noel toute mignonne, sans prise de tête , de la guimauve à déguster avec un bon chocolat chaud sous un plaid , comme on regarderai un téléfilm de Noel . Elle se lit très rapidement , les personnages sont attachants. On ne peut qu'être sensible à l'histoire de Sacha lorsqu'il se dévoile , et j'ai aussi beaucoup aimé comment est représenté l'amitié.🥰

Le livre est un brin trop court pour moi mais il y a une recette de sablés à la fin qui a su se faire pardonner , et que je vais tenter aujourd'hui avec mes petites , je vous dis mon avis sur ça aussi très vite .😜
Lien : https://www.instagram.com/li..