Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 26/01/2023 au 28/01/2023.

J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël et c'est un petit coup de coeur car il manquait un petit truc pour que ce soit un "wouah".
Brune Lucas est une très bonne découverte. J'aime autant l'esprit de Noël qui s'en dégage qu'une plume fluide et légère. Bonjour l'immersion !
Nous avons une intrigue classique mais elle est efficace et magique avec l'esprit de Noël. J'ai pris du plaisir à attendre Noël aux côtés de notre héroïne, de découvrir les hommes qui lui tournent autour avec ma petite préférence, j'ai ri, j'ai souri... Tout y est pour dévorer ce livre en quelques heures sans se prendre la tête.
Nous avons donc une héroïne qui est pétillante et qui a du caractère. Elle respire la joie de vivre et est très bien entourée. Elle va devoir choisir entre deux hommes : l'un qui lui ressemble tandis que l'autre s'en éloigne.

Pour conclure, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance de Noël. Il manquait un petit quelque chose pour que je sois en mode wouah. Cependant, cela ne me dérange pas car j'ai passé un agréable moment en lisant cette romance de Noël très classique mais efficace. Elle donne le sourire et répand sa magie partout. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est aussi pétillante que son héroïne. Elle donne le sourire et nous plonge immédiatement dans son univers. C'est un livre parfait pour s'évader quelques heures sans prise de tête et qui réchauffe le coeur.

Ma note 9/10