Critique de Les_lectures_de_melo

Aujourd'hui, je suis ravi de partager avec vous le dernier livre que j'ai lu de chez CherryPublishing dans la catégorie Spicy Cherry. Préparez-vous, car il y a des scènes 🔞très présente !

Dans ce roman, nous rencontrons Reynald, un homme de 32ans, plongeur-soudeur pour une plateforme pétrolière. Il peut paraître chaud à l'extérieur, mais à l'intérieur, il est aussi froid que la glace. Vivant à 9000 km de sa famille, il parle très peu et est un véritable vieux loup de mer, l'océan est son seul véritable amour.

Lors du mariage de sa soeur, Reynald croise la route de Solène, une jeune femme dynamique de 20 ans qui tente de le faire rire et d'apporter un peu de joie dans sa vie.

J'ai vraiment adoré l'histoire, en particulier le secret révélé à la fin, et les personnages secondaires qui poussent notre héros vers le changement.
Cependant, j'ai un petit problème avec les scènes 🔞... elles sont tout simplement trop nombreuses. Oui, j'apprécie le piquant, mais terminer un chapitre avec une scène et commencer le chapitre suivant avec une autre est un peu excessif. Ce genre de scènes ne me dérange pas, mais il faut être prudent car elles peuvent vite devenir monotones et gêner notre expérience de lecture.

En bref, c'est une belle romance au bord de l'eau qui vous donnera chaud. Pour information, il contient plusieurs scènes 🔞, il est donc réservé à un public adulte.

Bonne lecture à vous tous !