Critique de Alloverthebooks

Je n'avais pas eu l'occasion de lire un livre sur les vampires depuis un petit bout de temps, donc j'ai été ravie de pouvoir me retrouver dans cet univers dont c'est le sujet principal.

Si au début, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'univers, à cause de certains éléments qui n'étaient pas nécessaires et le fait que nous avons à la fois beaucoup d'éléments, mais qui ne nous permettent pas de bien comprendre la situation, la suite se laisse lire avec facilité.

L'intrigue change de ce que l'on peut lire généralement, on y retrouve différentes créatures qui ont un but qui, de mon expérience, n'est pas abordé dans les autres romans. Donc c'est très plaisant à lire.

Je ne me suis pas attachée aux personnages ; ils sont bien trop nombreux et il s'agit tout de même un roman de type court. Ce fait n'a pas impacté ma lecture, car il est compréhensible qu'en moins de 200 pages ce ne soit pas une chose aisée de créer un attachement rapide.

La fin du livre est satisfaisante, je n'attendais pas forcément à ce qu'elle se déroule de cette manière, mais ce fut tout de même une agréable surprise.

Honnêtement, je vous conseille cette histoire si vous aimez les histoires de vampires ou d'autres créatures dans un univers bien différent de ce qu'on lit généralement, je pense que cette histoire pourra vous surprendre et, je l'espère, vous plaire.
Lien : https://alloverthebooks.word..