Critique de MilleetunepagesLM

Rainée Lucian nous présente une merveilleuse romance qui pour ma part je trouve assez poétique dans sa façon de nous présenter et nous réciter les événements de la vie d'Izumi qui vit au Japon, mais rêve d'aller en France.
Izumi va au lycée, mais sa vie n'est pas des plus trépidantes, elle est réservée et ne se mêle pas à la brochette de fille populaire du lycée. Pour elle, c'est correct, car elle a sa musique qui occupe une grande partie de sa vie. Elle est une excellente interprète jusqu'au moment où tout se met à tourner, le vent change de bord. Elle souffre de surdité partielle, mais est-ce que cela va perdurer ? Va-t-elle pouvoir jouer du violon malgré ce handicap ? Comment Izumi arrivera-t-elle à gérer tout cela ?
Izumi est bien entourée ses proches veut l'aider à surmonter cette épreuve et en même temps que deux prétendants veulent donner leur amour à Izumi. Qui sera le gagnant qui remportera l'amour et le coeur d'Izumi ?
L'auteure a un écrit franc et poétique comme je le disais, elle marie très bien les mots avec les sentiments. L'intrigue est axée sur la résilience et la persévérance qu'Izumi doit démontrer ou révéler devant l'épreuve de la surdité, et en mettant un suspense sur l'amour entre elle et…
J'ai bien aimé ma lecture, c'est un roman qui nous fait du bien tout en brassant à certains moments quelques émotions. Une belle lecture d'été qui se passe dans une ville du Japon avec tout l'exotique que nous présente l'orient avec sa sagesse et sa notoriété de la réussite.
Je vous conseille de prendre le temps de découvrir l'univers d'Izumi et la ravissante plume de Rainie Lucian.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...