Critique de ladaflopoune

Mon Cinquième livre de Monsieur Sergio Luis .
Je le suis , je le traque dans ses écrits . Et il m'a surprise .
Ce livre est bien noir et triste à la fois. On s'accroche à ces personnages , les questions fusent et la tristesse est là! Mais que c'est il passé ?? En fin de compte faut il croire en la science ? Une chose est sûr , à force de s'obstiné , d'y croire à un point que cela puisse marcher , vous mène à des horreurs qui ne devraient pas exister. Est ce que ç'est réel? Est ce que les évaporateurs existent ? Est ce que des enfants subissent la croyance obsessionnel d'un père ? Et quelle croyance !!
C'est une lecture qui vous tiendra en haleine. Il faut bien le suivre, ne pas s'y perdre , ne pas laisser le Court Circuit sur votre table de nuit qu'il attende que vous le finissiez , c'est maintenant !! c'est tout de suite , pour le comprendre .
Je le sais, je l'ai fait, j'ai espacé, et j'ai reculé .
Monsieur, Sergio , j'aime vos écrits, je l'avoue , celui ci à été plus compliqué pour moi, j'ai été perdue dans les personnages , dans le pourquoi du comment . Mais j'ai aimé , il faut avoir l'esprit tordu pour écrire ce genre de Noirceur . Je vous dis bravo , vous avez du talent , et ce n'est pas donné à tout le monde .