Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est captivante et coquine.
Ont va faire la connaissance de Jade Harper qui vient prendre un nouveau départ à la Nouvelle-Orléans ou elle va débuté un nouveau job en tant que Technicienne de laboratoire à la brigade criminelle de la police et ne veut plus être attaché à un homme jusqu'à sa rencontre avec Nathan Denvers qui est policier à la criminelle à la police de la Nouvelle-Orléans. Nathan à pour mission de servir de guide à jade part la part de sont beau-père Joshua Carter car il connait le père de jade mais il à interdiction de sortir avec elle sauf que les sentiments vont prendre le dessus.
J'ai beaucoup aimer Jade qui veut devenir une femme indépendante et veut enfin s'épanouir dans sont métier. Elle manque de confiance en elle.
J'ai beaucoup adoré Nathan qui ma beaucoup touché par sont histoire qui porte un masque pour ne pas montré ces traumatisme.
J'ai beaucoup aimer la relation de Jade et de Nathan. Ils vont se plaire aux premier regard et ils aiment leurs joutes verbales. Ils vont petits à petits se confier l'un à l'autres et se faire confiance.
J'ai apprécié retrouver Shaelyn, Brady et Luke.
J'ai aimer l'amitié de Jade avec Tanya et Lizzie.
J'ai aimer la suspense autour de l'enquête.

Ce roman ma beaucoup émue.
Cette histoire est écrite à la 3éme personne.
J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et émouvante.