Nola Heart tome 2 sur 2

Julie Nicey (Traducteur)
EAN : 978B09ZLDWDKH
Éditions Alter Real (05/08/2022)
4.75/5   2 notes
Nathan collectionne les conquêtes.

S’attacher ? Jamais de la vie. Il y a trop de femmes sur terre pour se lier à une seule.

Jade est prête à prendre un nouveau départ.

Bye-bye Miami, bye-bye son ex, et bonjour La Nouvelle-Orléans ! Un nouveau job dans la police, une nouvelle vie : l’avenir s’annonce enfin radieux.

Jusqu’à ce qu’elle croise l’inspecteur Nathan Danvers. Arrogant, sexy, et sûr de lui, l’ancien... >Voir plus
Que lire après Nola Heart, tome 2 : Essaie-moi !Voir plus
J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est captivante et coquine.
Ont va faire la connaissance de Jade Harper qui vient prendre un nouveau départ à la Nouvelle-Orléans ou elle va débuté un nouveau job en tant que Technicienne de laboratoire à la brigade criminelle de la police et ne veut plus être attaché à un homme jusqu'à sa rencontre avec Nathan Denvers qui est policier à la criminelle à la police de la Nouvelle-Orléans. Nathan à pour mission de servir de guide à jade part la part de sont beau-père Joshua Carter car il connait le père de jade mais il à interdiction de sortir avec elle sauf que les sentiments vont prendre le dessus.
J'ai beaucoup aimer Jade qui veut devenir une femme indépendante et veut enfin s'épanouir dans sont métier. Elle manque de confiance en elle.
J'ai beaucoup adoré Nathan qui ma beaucoup touché par sont histoire qui porte un masque pour ne pas montré ces traumatisme.
J'ai beaucoup aimer la relation de Jade et de Nathan. Ils vont se plaire aux premier regard et ils aiment leurs joutes verbales. Ils vont petits à petits se confier l'un à l'autres et se faire confiance.
J'ai apprécié retrouver Shaelyn, Brady et Luke.
J'ai aimer l'amitié de Jade avec Tanya et Lizzie.
J'ai aimer la suspense autour de l'enquête.

Ce roman ma beaucoup émue.
Cette histoire est écrite à la 3éme personne.
J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et émouvante.
Chronique de Diana :

De retour à la Nouvelle Orléans pour cette fois suivre Danvers l'ami et collègue de Brady ainsi que Jade, fraichement débarquée en ville pour poursuivre la carrière de ses rêves.

Danvers se voit dans l'obligation par son beau père et supérieur hiérarchique d'aider une nouvelle venue à la NA à s'intégrer sans bien sur sortir avec elle.

Nathan Danvers est un ancien militaire qui se cache derrière les blagues et une vie légère pour ne pas s'engager ou se dévoiler mais Jade est du genre à remarquer les détails, c'est même carrément son travail puisqu'elle est chargé de collecter des indices. Entre eux l'alchimie est terrible mais Jade ne veut pas laisser un homme la distraire de ses objectifs et Nathan est tellement perdu qu'il ne sait absolument pas comment gérer une femme. Et ça c'est bien une première pour lui.

Notre duo de choc va s'allier pour résoudre une enquête qui pourrait enfin aider Nathan à faire décoller sa carrière, il faut juste qu'il accepte avoir besoin d'aider.

On retrouve aussi les personnages que l'on a déjà pu cotoyer dans le premier tome et c'est plaisant de voir Danvers dans le rôle de Brady à patauger alors que nous on sait déjà qu'il est complètement foutu.

J'ai passé un excellent moment avec ce roman. La famille a aussi une place importante et croyez moi la famille de Nathan comme celle de Jade valent le déplacement et de grands moments de fous rires pour nous et de génance pour nos héros.

Une série hyper sympa, légère et ce second opus est pour moi mieux construit que le premier encore.

N'hésitez pas à lire Maria Luis, ses romances sont charmantes, pétillante et l'on passe toujours un excellent moment.
Lien : https://followthereader2016...
J'ai vraiment adoré ! une lecture que j'ai beaucoup aimée, touchante, prenante, avec une intrigue que j'ai appréciée. Des personnages qui m'ont touché. Danvers et Jade m'ont séduit par leur relation, leur naturel. Maria Luis ne m'a encore une fois pas déçue !