Critique de llyza

Je suis une fana de romance avec le plot "frère" de la meilleure amie parce qu'il relie un interdit soft et une différence d'âge. Donc dès qu'il a été question de faire un Blog Tour pour ce titre, j'ai dit oui et j'ai bien fait ! C'était une excellente surprise, et j'ai hâte de poursuivre cette série.

Pas besoin de raconter le pitch de départ vu que le résumé en parle bien suffisamment, mais on peut quand même souligner le deuxième plot que j'aime, le Crush de jeunesse mais aussi la fausse relation. Décidément, il y en a pour tous les goûts avec ce titre, vous ne pouvez que l'essayer.

Il ne s'agit pas d'un New Adult car ils sont tous les deux proche de la trentaine mais il en a les codes. Les dialogues funs, des scènes chaudes avec des dialogues crus (ce qui est dommage on l'avoue mais elles sont peu nombreuses), une famille attachante, en tout cas celle de Nick et une meilleure amie top.

Nick semble être le gars posé, romantique... le gendre idéal ! Et c'est le cas mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres traits de caractère surtout en la présence de Mina. Elle le rend dingue et tous les deux, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher. Ils se connaissent depuis tellement de temps que cette danse semble être leur truc à eux.

J'ai aimé le fait qu'ils soient tous les deux d'origine grecque, installés aux USA, ça apporte de l'originalité et avec cela, une culture européenne qui a immigré. Elle met également en avant ce poids familial bien connu des Méditerranéens mais aussi l'appartenance à un clan, à des valeurs et des traditions.

Si vous cherchez une lecture sexy, des personnages attachants et joueurs. Si vous avez lu l'autre série de Maria Luis, Blades Hockey alors ne loupez pas Put a ring.