Critique de Meyna

Meyna
01 novembre 2018
Alerte : Ce livre est totalement addictif ! =D
Dans ce roman nous suivons Amy et Baby. Elles font parties des seuls survivants de notre monde. Il y a maintenant trois ans de cela des créatures assoiffées de chair ont envahi la terre et ont décimé presque toute la population. Quand c'est arrivée, Amy avait quatorze ans et elle se retrouvait seule. Dans le mois qui a suivi cette invasion elle a trouvé Baby une petite fille de 3 ans, seule aussi, dans un supermarché. Elle l'a alors décidée de la recueillir et de s'en occuper.
Maintenant Amy à 17 et Baby 6 ans ; elles ont appris à survivre et à se cacher de ces monstrueuses créatures. Mais celles-ci menacent toujours leur vie, à chaque instant. Ces monstruosités rôdent partout. Toutes les deux se terrent, se cachent et survivent. Mais bientôt le seul endroit où elles avaient un peu de sécurité va leur être volé. Comment vont elles faire pour survivre ?
Elles vont entendre parler de lieux où sont réfugiées plusieurs personnes sauves. Parviendront-elles à y vivre ?

J'ai vraiment adoré ce livre. C'est un coup de coeur. Je me suis lancée dans ce roman sans vraiment lire le résumé pour ne pas savoir où l'histoire allait me mener. Et je ne suis pas du tout déçue. La plume de l'autrice m'a complètement happée !
Je ne saurais que dire, à part de vous laisser entraîner par l'autrice dans l'histoire de "In the After". L'intrigue, l'univers, les personnages... tout est dément !
Si vous rêvez d'un monde empli de zombies aliénés terrifiants, d'un monde morbide où la moitié des vivants a été mangée et bien ce livre pourrait je pense vous convenir et vous plaire, hihi =].

Ah qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir dévorer la suite de cette petite saga =).