Critique de Readingbooklove

Contresens nous permet de découvrir Aubrey et Evan. Deux amours de jeunesse qui se retrouvent après plusieurs années.
On part sur un début chaotique entre eux : un petit ennemies to lovers. Leur retrouvaille ne se fait pas à l'eau de rose, bien au contraire. Nos deux protagonistes ne peuvent plus se voir, surtout Evan, il déteste Aubrey, il lui en veut. Tout le long du roman, nous suivrons nos deux protagonistes qui feront face à leurs erreurs, à leur retrouvaille surprise. Beaucoup de secrets flottent et nous avons hâte de les découvrir et de savoir pourquoi Aubrey et Evan ont fini leur relation. Une fois que les choses ont été mises à plat, nous comprendrons mieux le déroulé de l'histoire et le passé des protagonistes. C'est une romance mignonne, avec deux protagonistes qui s'aiment et qui essaient de se pardonner malgré les années passées, les drames qui les ont bousculés et les non dits.
Quelques petits points m'ont dérangés : il y avait quelques moments plats et plusieurs longueurs. L'histoire était vraiment agréable à lire mais j'ai trouvé qu'à plusieurs moments, on faisait du surplace.
Malgré ces quelques petits points, j'ai beaucoup apprécié ma lecture qui a été fluide et qui s'est lue en une soirée.