Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Je remercie Studio 5 Edition pour m'avoir fait confiance en me laissant lire le troisième opus de la saga The Howlers : amour incompris de Marie Luny.
Nous retrouvons cette fois-ci Shep le plus jovial de la meute et pourtant comme les deux autres il cache bien ses émotions. C'est un personnage très mystérieux que j'ai beaucoup apprécié, surtout son loup qui pour le coup n'a pas du tout réagis de la même façon que les deux autres. J'ai trouvé la relation entre lui, en tant que loup et Mawen fascinante. Ce besoin d'amour, d'être rassuré par ses caresse j'ai trouvé ça tellement touchant.
Pour ce qui est de Mawen, ça nous rappel directement le premier tome. Mais ce n'est pas pour autant que je l'aie détesté. A vu de la culpabilité qu'on ressent à travers les mots de l'auteure, on se demande vraiment ce qu'il s'est passé. On découvre derrière cette étiquette qu'elle endosse depuis le début, une jeune femme fragile, détruite par les choix qu'elle a laissé contrôlé par ses émotions et ses sentiments. On voit à qu'elle point elle s'en veut, et fait tout pour reparler à sa meilleure amie Julis.
Une aventure qui se suit au gré des péripéties des autres. Une meute qui s'agrandit petit à petit, la confiance qui se gagne autant qu'elle se perd. Un nouveau groupe qui va déstabiliser nos loups d'une façon qu'on ne se doute pas du tout. L'auteure c'est très bien joué avec les mots et les émotions. le suspense est toujours aussi présent, nous donnant toujours autant cette addiction à lire son oeuvre. J'aime énormément cette saga, où les livres restent différents malgré les couples qui diffèrent. J'avoue avoir eu peur au début, je ne suis pas trop fan de ça, mais l'auteure a su s'imposer comme il faut dans son récit pour que je m'attache à chaque personnage avec autant d'appréciation pour chacun.
Il me tarde de lire l'histoire de Tij, qui est celui qui m'intrigue le plus haut au point entre tous.

Lien : https://chronique447167899.w..