Critique de TelKines

Comme chacun sait, le (grand méchant) loup a le poil raide et hirsute, les yeux injectés de sang et des crocs tranchants et pointus.

Et il terrifie tout le monde !

Dès lors, chaque animal de la forêt est en danger face à cette bête monstrueuse et se protège en prenant cours de défense ou en achetant des pièges. Sauf que… Ben… le Loup se balade maintenant avec un slip ! Un joli slip à rayures rouge et blanche. Et il est amical… C'est déconcertant pour tous les animaux de la forêt.

C'en est également très amusant ! Une histoire marrante portée aussi par des dessins pleins de détails et très agréables à l'oeil. Et où, le poil ne fait pas l'animal.

J'ai découvert ce « Loup en slip » quand mon neveu de trois ans m'en a fait la « lecture ». Et là où c'est encore plus fort, c'est quand mon neveu s'est amusé à tout bien raconter et à mimer et montrer des détails. Et c'était super.
Depuis je l'ai lu. Et c'est toujours super !

Et les dernières pages intérieures sont, elles aussi, excellentes avec les trois p'tits vieux des « Vieux fourneaux ».
Une lecture pour petits et grands loups, louves, louveteaux !