Critique de lyoko

Ah!ah!ah.. j'en ris encore, non pas de me voir si belle en ce miroir. Mais les trois vieux de Lupano et Cauuet c'est franchement de la balle !! La "kiffance" totale.

J'ai franchement tout adoré , rien n'est a jeté dans cette BD. Les graphismes sont en complètes adéquation avec le scénario. Les personnages sont extrêmement travaillés et drôles a souhait, et surtout criants de réalismes. A tel point qu'ils m'ont même fait penser à un ami de Babelio mais qui doit avoir 20 ans de moins qu'eux. Ces hommes restent fidèles à leurs convictions et sont complètement originaux dans leurs genres.. mais ils assument .

Et puis la patte de Lupano qu'ont reconnaitrait entre milles... avec ses dialogues hilarants et son vocabulaires châtiés qui rend cette BD incontournable.

Pour moi on ne peut décidemment pas passer à côté ... et je me demande pourquoi j'ais mis si longtemps avec de plonger le nez dans les planches de cette BD