Critique de fertiti65

Waouh, quelle histoire ! Mais avant de faire ma critique, je voulais remercier Iris29 de m'avoir donner envie de lire ce livre en lisant son excellent billet.
Ce roman pour moi à été un véritable tourbillon. C'est assez rare, mais je me suis mise totalement à la place de notre héroïne. Une jeune femme d'une trentaine d'années (je tairais son nom...vous saurez pourquoi en le lisant )qui s'empresse de quitter le domicile conjugal après avoir vu son cher et tendre en bas de l'escalier inanimé.
Elle vérifie, tout de même qu'il est mort.
Sachant cette triste réalité, elle s'enfuit de chez elle avec argent liquide, carte bleue et voiture quasi neuve. Pendant tout le roman elle nie avoir tué son mari. Pour ne pas être attrapée par la police, elle use de ruses et d echappatoires.
Je ne voudrais pas "spoiler" l'histoire car ce roman est un véritable roman policier d'aventures.
J'ai un peu de regrets d'avoir fini ce récit car je m'y sentais bien. C'est plein de rebondissements, on ne s'arrête jamais jusqu'à la fin.
Un très bon polar, bien documenté, détaillé et très bien écrit.
Je ne peux que vous le recommander.