Critique de kali77

Tout d'abord merci à l'auteure de m'avoir permis de lire en avant première son livre qui ne sort que le 15 aout prochain.
La 4ème de couverture m'a de suite intriguée. Cependant au fil des pages j'ai pas été plus emballée par l'histoire que j'ai trouvé un peu trop « brouillon ».
On suit Catherine 35 ans avec son fils de 5 ans, l'histoire commence par un braquage dans une supérette avec meurtre de la caissière. Catherine est la seule témoin.
Sortant du commissariat elle rencontre dans le métro Julien et direct le feeling passe bien … une histoire d'Amitié nait entre eux …
Alors sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler j'ai trouvé peu crédible l'histoire de Catherine vis-à-vis de son fils qu'elle laisse à la nounou à tout va, même la nuit .. mouais même la nounou n'a pas l'air vraiment de s'inquiéter …déjà pour moi gros Point noir ; Ensuite le dénouement on le voit venir donc pas vraiment de surprise et la révélation a manqué une fois de plus de crédibilité
Je déteste faire ce genre de retour .. mais là j'avoue que je suis passée totalement à coté de cette histoire  pourtant l'intrigue aurait pu être davantage psychologiquement instable mais il a manqué de profondeur et de crédibilité. Encore une fois ce n'est que MON AVIS bien sûr et je ne veux pas « détruire » le travail de l'auteure.

Lien : https://www.instagram.com/au..