Critique de CindyR

Nous sommes en 2072, la terre telle qu'on la connaît n'est plus, des technologies, on fait que la terre respire mieux, mais aussi que tout ça n'est pas dû à des humains, mais à une espèce qui vit avec nous depuis toujours, mais aujourd'hui ils sont prêt à se révéler, il est temps.

L'adjudant Kyle Derril à 37 ans, il est sniper d'élite et pendant de nombreuses années, il est parti en mission. Mais sa soeur, il y a plus de six ans a eu besoin de lui, donc il a abandonné ce poste pour prendre une place statique en tant qu'instructeur.

La meute d'Ambre se trouve en Sibérie à sa tête l'alpha Björk Rossel, il est très ami avec le colonel John Varat ensemble, ils ont eu l'idée d'une coalition inter-espèces, c'est là qu'entre en Jeu le bêta Vinceslav Markaël, car il sera en charge de l'unité Garou, il a cent soixante-douze ans, ce nouveau défi le met en joie.

Kyle de son côté va aussi faire son équipe, il vient de les entraîner et il sait que ce sont les meilleures pour cette coalition, donc les voilà embarquées dans l'avion vers l'inconnu, car ils ne savent pas trop ce qui les attend à l'arrivée et je vais m'arrêter là, si vous voulez en savoir plus, vous avez ce qu'il vous reste à faire.

Ne vous attendez pas à beaucoup d'action dans ce tome, c'est plus centrer sur la rencontre de l'équipe, ainsi que leur rencontre, et c'est chaud, deux dominants ensembles, ça fait des étincelles.

Par contre, on a pas mal de révélation dans ce tome et j'ai passé un super moment, et j'ai hâte de continuer avec le tome deux. C'est une lecture addictive, teintée d'humour, explosif et très chaud. Merci à la maison d'édition pour cet envoi.