Critique de Antheia

Dans ce tome, Maud et Guilhem partent dans le sud de la France car ils ont été invités au mariage d'une des amies de Maud. Cette dernière est très impatiente de retourner dans sa ville et ainsi faire rencontrer à Guilhem ses anciens amis.

Mais comme toujours, Maud n'a pas l'intention de rester les bras croisés et n'hésite pas à emporter le costume de notre justicière !

Au fil de l'histoire et des rencontres, la rose écarlate et le renard ne peuvent pas que profiter de cette invitation sans avoir à défendre la veuve et l'orphelin. Un tome plus sombre que les autres mais qui est toujours aussi passionnant, que vont-ils découvrir de cette bête qui hante les forêts et qui n'hésite pas à s'abreuver du sang des animaux.

Nos justiciers vont-ils réussir cette nouvelle mission ou bien vont-ils se faire mordre par la bête?
Aucune hésitation pour ma part, je pense lire la suite pour essayer de résoudre ce mystère !