AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LunaZione


Ce nouveau tome de la rose écarlate est très sympathique, on part vraiment à l'aventure cette fois-ci et dans un cadre des plus étonnants : Venise avec des pirates.
Patricia Lyfoung à su vraiment m'étonner dans ce nouvel opus, j'adore ça ! D'un autre côté, les pirates, ça a toujours été un truc qui m'a attirée (et puis ça fait un peu peur quand même...). Elle décomplexe totalement ses deux personnages, qui, après tout sont des nobles ! J'aime bien cet humour sans prise de tête et sans complexe...

J'ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages que l'on rencontre dans ce tome et les différentes réactions de Maud : j'adore ce personnage, j'aimerais beaucoup qu'elle existe pour de vrai ! Elle est vraiment nature et spontanée et ne se cache pas, elle a un bon caractère et est toujours joviale. J'adorerais l'avoir comme amie !
Guilhem reste Guilhem : il est difficile de savoir ce qu'il pense des évènements, mais mine de rien, et même si il ne le montre pas, je suis quasi certaine qu'il prend son pied ! (mais bon, je suis aussi prête à parier qu'il ne l'avouera pas comme ça...).
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre ces deux personnages ! On a du mal à douter des sentiments de Maud, mais du côté de Guilhem, difficile de savoir de qu'il ressent...

Je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}