Critique de Aliseya

Après l'ouragan qu'a été le tome 1, j'ai eu la chance de pouvoir lire ce deuxième tome assez rapidement. Cette fois-ci, nous avons à faire a Gabriel, l'énigmatique gardiens aux yeux verts.
Ce deuxième opus est différent du premier sur plusieurs points. le côté fantasy y a plus de place avec le contemporain et je n'ai pas versé toutes les larmes de mon corps. Par contre, les combats, l'action sont toujours présents pour mon plus grand bonheur. le personnage de Caroline m'a bien plu. C'est une jeune femme blessée par la vie, mais qui relève la tête et continue a avancer. Quant à Gabriel, la jeune femme l'intrigue car ce n'est pas la première fois qu'il lui sauve la vie et il décide de mener l'enquête pour savoir ce qu'elle a de spéciale.
Comme le précédent ouvrage, celui-ci n'a pas fait long feu. Les pages ont défilés très rapidement sous mes yeux. J'adore toujours autant l'univers construit par l'auteur, ses personnages et les enjeux qui se trames dans les deux mondes.
Pour finir, j'ai grandement apprécié ma lecture et vais devoir patienter l'année prochaine pour connaître le dénouement de cette trilogie avec comme personnage central Jayden si je ne me trompe pas avec le titre du troisième tome.