Critique de DocBird

Résumé : Ellana va devoir passer une première épreuve difficile, où beaucoup échouent, avant de pouvoir peut-être obtenir la greffe. Et il pourrait y avoir des personnes jalouses qui en voudraient à sa vie. Parviendre-t-elle à la rencontre de son destin ?

Mon avis : Ce tome 3 va monter en puissance, car Ellana va devoir faire ses preuves sur la voie des marchombres, malgré la jalousie et les complots des autres pour attenter à sa vie.

Elle va devoir passer une première épreuve, avant de pouvoir partir en quête de la greffe, qui est accordée à peu de marchombres. C'est comme cela que le lecteur découvre comment les lames en forme de griffes peuvent apparaître sur les mains d'Ellana, au prix d'une immense souffrance, et après avoir été en contact avec son coeur et ses propres aspirations.

Moi qui n'avait pas lu les romans consacrés à Ellana, je suis ressortie époustouflée par l'imagination de Pierre Bottero, magnifiée par cette BD.

J'espère que je trouverai le tome 4 en médiathèque.
Lien : https://docbird.over-blog.co..