Critique de lectures_du_chatpitre

La quête d'Ewilan touche presque à son but. En attendant, même si l'on ne se souvient pas en détails de ce qui a pu se passer avant, on arrive très rapidement à se resituer dans l'histoire. En effet, la narration est très importante et très présente dans ces bandes-dessinées puisque les univers et le scénario sont extrêmement riches et foisonnants et le fait de découvrir cette histoire à travers les BD plutôt qu'à travers les romans me soulage ! Les illustrations et la coloration se prêtent à merveille dans cette histoire dense. J'ai été surprise de voir l'apparition de Merlin et j'ai été ravie de revoir le frère de Camille, et d'en apprendre encore davantage sur leur enfance au moment de leur séparation avec leurs parents et de leur adoption respective. Ravie donc de voir Mathieu prendre part à la fin de leurs aventures pour retrouver leurs parents et hâte de connaître la fin de cette saga !
Lien : http://blogleslecturesduchat..