Citations sur La quête d'Ewilan, tome 6 : Merwyn Ril'Avalon (BD) (3)

Salim: Ton corps, il disparait dans la dalle! Et si on changeait de programme? J'ai oublié de t'avertir que je ne savais pas nager dans les cailloux!
Ewilan: Il y a un escalier, Salim. Tu ne peux pas le voir, c'est tout. Allez, viens.
Salim: C'est injuste! Tu sais bien que, si tu me prends par les sentiments, je suis capable de te suivre comme un aveugle jusqu'au bout du monde et même encore plus loin peut-être...
Ewilan: Ferme les yeux et fais-moi confiance.
Il n'est pas mort, petite. Il est juste devenu gaga et c'est très bien. Se changer en poireau représente pour lui une évolution inespérée!
-Ces jeunes! À peine se sentent-ils capables de la moindre performance qu'ils exagèrent!
-Chez moi, il y a une histoire qui commence ainsi: "Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Super, non?