Critique de Anonymat21

Suite à la fin du premier tome qui était assez révélatrice et donnée envie de lire le suivant, comment ne pas résister cette envie ? Surtout qu'avec mon abonnement Kobo il était gratuit.

Dès le début, on apprend qu'un actrefact magique faë doté d'une immense puissance magique, le ke'tain a été volé. Jesse pense que ça a un lien avec ce que ces parents ont vécu et veux à tout prix le trouver, et l'équilibre entre les mondes est menacé !

Suite à la fin du tome 1, les parents de Jesse sont dans le coma, à l'hôpital, et elle apprend que ceux ci doivent aller dans un établissement de désintoxication.
Quand à sa relation avec le prince Vaerik, alias Lukas, elle se dégrade petit à petit.

J'aime toujours le personnage de Jesse, beaucoup plus mature, débrouillarde, intelligente, ...
Violet, j'en avais pas parlé avant, sa mélancolie amie dynamique et sympa mais faut pas la chercher. Et franchement évitais parce qu'elle va devenir une star de cinéma 😉 !
Et Rhys,e prince de Seelie qui est tout de suite super sympa avec l'héroïne, c'est un personnage que j'ai bien aimé.
La couverture est toujours aussi belle et l'histoire donne envie de lire la suite. Et autrice, à la fin, lache une grosse bombe 😁 !!!

Tellement hâte de lire le tome 3, tome avec lequel j'ai voulu lire la saga après avoir lu son résumé.
À suivre ...