Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Deuxième tome des salauds gentilshommes de Scott Lynch terminé et encore une fois j'ai été confronté à cette utilisation du playback que je n'aime pas.
Après les évènements qui se sont déroulés dans le tome 1, Locke et Jean on choisi de quitter Camorr pour la cité-État de Tal Verrar.
Ayant tout perdu, la mort des autres Salauds Gentilshommes les privant d'alliés, ils doivent à tout prix trouver le moyen de se refaire.
C'est bien sur grâce à leur tricheries et astuces qu'ils vont arnaquer les joueurs d'une célébré maison de jeu, l'Aiguille du péché.
Mais d'anciens ennemis refont leur apparitions, les Mages Esclaves n'ont pas appréciés la mutilation de l'un des leurs par Locke.
de plus ils vont se retrouver dans une intrigue qui va leur faire prendre la mer sur un bateau Pirate, dont la seule expérience des navires qu'ils ont consiste à monter dessus, à y avoir le mal de mer et à en descendre.
J'ai particulièrement aimé toute la partie qui se déroule en Mer avec ces figures de Pirates.
Merci à Olivier Debernard pour la traduction.
Sur ceux je retourne lire le tome trois.