Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Voila, je viens de refermer ce tome trois et j'avoue qu'a part l'utilisation du flashback j'ai bien aimé.
Cette fois nos deux compères sont confrontés à un problème dont ils n'ont pas la solution, car Locke est sur le point de succomber au poison.
Et c'est encore une fois les Mages esclaves qui vont entrer en scène, en proposant un marché.
Cette fois il leur faudra s'occuper d'élection dans la ville de Karthain, la cité des mages.
Et c'est là que réapparait Sabetha, seul et unique Amour de Locke, ils vont devoir s'affronter pour faire gagner les élections aux clans de Mages qui les ont embauchés.
Ils vont devoir utilisé toutes leur intelligence pour gagner, tout en sachant qu'ils se connaissent trop bien pour avoir l'avantage.
On va suivre toutes une séries de coups tordues ou ils auront à tour de rôle l'impression d'avoir pris la tète de cette élection.
Mais c'est la fin qui m'a laissé sur ma faim, car il se termine par la réapparition du Fauconnier, le Mage qu'ils ont vaincu.
Il a une suite mais je ne crois pas qu'elle est été traduite.
Merci à Olivier Debernard pour la traduction.